peeling diamant.png

Le peeling au diamant, également connu sous le nom de microdermabrasion, est un traitement esthétique qui fait une exfoliation profonde de la peau, éliminant les cellules mortes de la couche la plus superficielle, étant très efficace pour éliminer les taches et combattre les rides car il stimule la production de collagène et d'élastine, qui sont essentielles pour garder la peau ferme et uniforme.


Bien qu'il soit plus adapté aux soins du visage, le peeling au diamant peut également être réalisé dans d'autres régions du corps telles que le cou, le cou, les bras et le dos, pour éliminer les petites taches laissées par des cicatrices, par exemple. De plus, c'est aussi un bon complément thérapeutique pour éliminer les stries blanches ou rouges.

La peeling au diamant ne fait pas mal et immédiatement après la procédure, il est possible de retourner immédiatement au travail et à ses activités sociales, contrairement à ce qui se passe lorsqu'un peeling chimique est effectué, dans lequel il est nécessaire de rester à l'écart de ces activités pendant quelques jours.

Le peeling au diamant présente plusieurs avantages et peut être utilisé pour:

  • Éliminez les taches présentes dans la couche la plus superficielle de la peau, appelées mélanoses;

  • Traitez les cicatrices d'acné;

  • Lisse et élimine les rides;

  • Désobstruer les pores;

  • Traitez les vergetures;

  • Diminue le gras de la peau.


Le peeling au diamant fonctionne à partir d'une exfoliation, réalisée à l'aide d'un équipement spécifique, qui en plus d'éliminer la couche de cellules mortes, stimule la production de collagène, améliorant l'apparence, la texture et l'apparence de la peau.

 

Lorsqu'il n'est pas indiqué:
Le peeling au diamant n'est pas recommandé pour les personnes ayant une peau très sensible, enflammée ou souffrant d'acné de grades II, III ou IV. Dans de tels cas, il est nécessaire d'attendre que la peau soit guérie et que le dermatologue autorise la procédure pour éviter les blessures.