balayage.png

Le balayage est une technique largement utilisée pour créer des mèches en dégradé et sans marques apparentes. La décoloration est légère à modérée, avec une ouverture de 2 à 4 tons.

 

Convient pour : Les personnes qui aiment les mèches sans marquage, avec un contraste plus subtil et sans beaucoup d'entretien.

 

Couleurs utilisées : Amande, Cuivre, Miel, Caramel, Doré clair, Beige. Cependant, la couleur dépendra du résultat du test de mèche.

 

Pré et post soins capillaires: Traitements semainier, en particulier la semaine post- déco , pour garder les cheveux sains, brillants et doux.

Nous vous conseillons de faire 1 ou 2 hydrations / reconstructions profondes une semaine avant les mèches pour renforcer et préparer les cheveux à la décoloration.

Après les mèches, nous vous conseillons de faire 1 à 2 hydrations / reconstructions profondes dans la semaine après les mèches, en plus de l'utilisation de produits spécifiques pour les cheveux avec mèches.

 

Retouche des Balayages: tous les 4 ou 6 mois ou lorsque vous pensez que c'est nécessaire.
 
Entretien de la couleur: teindre tous les 10 ou 20 jours pour maintenir une couleur vibrante.
 
Durée totale de la procédure: en moyenne 5 à 6 heures, selon la taille et le volume des cheveux.

 

Remarques :

  • Si le test de mèche échoue, soit à cause de la fragilité du cheveu, soit parce qu'il n'est pas arrivé dans la couleur souhaitée par le client, le montant de 15€ sera facturé. 

  • La couleur qui prévaudra sera celle qui s'ouvre avec le test de mèche.  Si vous n'ouvrez pas la teinte désirée sur le fond éclaircissant (F.C.), une autre teinte qui peut être faite sur les cheveux (en ouvrant le test de mèche) sera décidée.